Faire un don

Chez La Leche League International (LLLI) Inc., notre objectif est de nous assurer que tous nos bénévoles, les personnes-ressources, disposent du soutien dont ils ont besoin pour aider les mères et les familles en difficulté à allaiter. Lorsque vous soutenez LLLI, vous faites une réelle différence dans la vie de nos personnes-ressources LLL et des familles qui bénéficient de leur soutien. Merci!

Photo of mother holding her child, banner above reads 'Ensure lasting support for those who need it most. Make a gift today.'

En cliquant sur "Faites un don" ci-dessous, vous reconnaissez avoir lu et acceptez d'être lié par la Ligue La Leche politique de confidentialité et Conditions d'utilisation.

.

Envoyer un don

Pour envoyer un don remplissez ce formulaire de don avec votre contribution ainsi que les informations de votre carte de crédit ou un chèque à l'ordre de La Leche League International Inc.

Envoyez votre contribution à:
La Leche League Internationale
110, promenade Horizon, Ste. 210
Raleigh, Caroline du Nord 27615, États-Unis

De nombreuses entreprises offrent des dons de montants équivalents à ceux que leurs employés offrent à des organisations à but non lucratif. Ces programmes de contrepartie ont été intégrés à de nombreuses initiatives de dons d'entreprise, à la fois pour étendre la portée des dons d'entreprise et pour encourager les employés à s'impliquer activement dans le soutien de leurs communautés. Vérifiez auprès du personnel ou du bureau des ressources humaines de votre entreprise s'ils participent à ce programme.

La Leche League est une organisation à but non lucratif basée aux États-Unis et qualifiée 501(c)(3). Notre numéro d’identification fiscale est le 36-2514518. Votre don est déductible des impôts dans la mesure de la loi. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre généreux don.

Dons PayPal

Payez avec Paypal et scannez ce QR Code

Site web:  https://paypal.me/LLLInternational

Nom PayPal : @LLLSInternational

Contactez le service Développement au development@llli.org.

Donate Now

It doesn’t take much. A little goes a long way. That’s one thing we’re very proud of.

Support La Leche League International as it fulfills its mission of helping mothers worldwide to breastfeed through mother-to-mother support, encouragement, information, and education, and to promote a better understanding of breastfeeding as an important element in the healthy development of the baby and mother.

To mail in a gift, send in this donation form with your contribution and include credit card information or a check payable to La Leche League International.

Mail your contribution to:
La Leche League International
110 Horizon Dr, Ste. 210
Raleigh, NC 27615, USA

Many corporations match the gifts their employees give to nonprofit organizations. These matching programs have been made part of many corporate giving initiatives both to extend the reach of corporate giving and to encourage employees to be actively involved in supporting their communities. Check with your company’s personnel or human resources office to see if they participate in this program.

La Leche League International is a US-based 501(c)(3) qualified non-profit organization.  Our tax ID number is 36-2514518.  Your donation is tax-deducible to the extent of the law.  No goods or services were provided in exchange for your generous donation.