Donation planifiée

Société Héritage…. Cadeaux pour l'avenir

«Quand j'ai entendu parler pour la première fois de la Legacy Society nouvellement créée, je me suis dit : quelle excellente idée ! Puis j’ai pensé que c’était probablement réservé aux gens riches. Millionnaires. Pas moi.

Quelques semaines plus tard, j'ai relu cette histoire et j'ai parlé à mon mari de la possibilité de laisser une partie de mon argent à LLLI. J'ai l'impression que je dois tellement à LLLI. Cette organisation a changé ma vie et m'a aidée à devenir le genre de mère que je voulais être. Aucune autre organisation n'a touché mon cœur et ma famille, comme La Leche League. Mon mari a accepté. Pourquoi pas moi?

Je suis ravi d'être l'une des cinquante premières personnes à rejoindre la Legacy Society. On m'a assuré que toute somme d'argent serait la bienvenue. J’aime penser que mes enfants perpétueront la philosophie LLL, mon héritage maternel personnel. LLLI continuera à apporter le soutien de mère à mère pour les générations futures. Cela semble être la bonne chose à faire. Même pour moi."

Ann Calandro, personne-ressource LLL, ancienne présidente du conseil d'administration

Comme Ann, vous souhaiterez peut-être créer un héritage au-delà de votre vie. La Leche League International Legacy Society garantit aux donateurs que leurs fonds caritatifs sont utilisés comme ils l'ont prévu. Si vous avez pris des dispositions dans votre testament, fiducie ou autre mécanisme de don différé pour apporter une contribution à La Leche League International, vous êtes déjà éligible pour devenir membre de la Legacy Society.

Comment fonctionne la Société Internationale d'Héritage de La Leche League ?

  • Établir – Les donateurs peuvent inclure un don à La Leche League International dans leur testament ou leur fiducie, établissant ainsi un legs.
  • Notifier – Les donateurs informent La Leche League International de leurs projets et deviennent automatiquement membres de la Legacy Society.
  • Rejoindre – Les donateurs rejoignent le réseau des autres membres de la Legacy Society et reçoivent une reconnaissance particulière.

Quels sont les avantages de rejoindre la La Leche League International Legacy Society ?

Être membre de la La Leche League International Legacy Society vous donne l'opportunité d'appartenir à un groupe sélectionné de personnes partageant les mêmes idées et qui s'engagent à répondre aux besoins des mères qui allaitent.

Et en nous le faisant savoir dès maintenant, vous ferez partie des 50 membres du Cercle des Fondateurs de la Legacy Society. Dites-nous que vous avez ou envisagez d’inclure La Leche League International dans votre planification successorale. Si vous le désirez, nous vous reconnaîtrons dans les prochaines newsletters et vous enverrons une épinglette commémorative pour marquer cet engagement.

Ces dons peuvent prendre la forme de legs en nommant La Leche League International non seulement dans un testament ou une fiducie (par le biais d'une demande spécifique, résiduelle ou conditionnelle), mais également dans une fiducie résiduaire caritative, une rente, des dons d'assurance-vie ou tout autre autre type de don planifié de bienfaisance.

Legs

Un legs est facile à organiser :

  • Elle n’est pas payable jusqu’au décès et n’a donc aucune incidence sur vos actifs ou vos flux de trésorerie de votre vivant.
  • Il est privé – votre testament n’est ni déposé ni rendu public jusqu’à votre décès
  • Il est révocable – vous pouvez modifier les dispositions de votre testament ou de votre fiducie à tout moment jusqu'à votre décès.

Un legs caritatif ou une distribution en fiducie est déductible aux fins de l’impôt fédéral sur les successions, et il n’y a aucune limite à la déduction à laquelle votre succession peut prétendre. De plus, la donation est généralement exonérée des droits de succession de l'État.

Façons de faire un legs :

Legs spécifique

Votre legs peut rapporter un montant, un actif ou un pourcentage spécifique de votre succession :

« Je lègue à la Ligue Internationale La Leche, 110 promenade Horizon, Ste. 210, Raleigh, NC 27615, la somme de dix mille ($10,000) dollars à utiliser pour soutenir les programmes de La Leche League International.

Legs résiduel

Alternativement, vous pouvez donner la totalité ou un pourcentage du solde restant de votre succession après paiement des dépenses, des impôts et des legs spécifiques :

« Du reste, du résidu et du reste de ma succession, je donne vingt-cinq (25%) pour cent à La Leche League International, 110 Horizon Dr., Ste. 210, Raleigh, NC 27615, à des fins générales.

Legs conditionnel

Enfin, votre legs peut être payable à LLLI si le bénéficiaire initial ne peut en hériter :

« Si mon neveu ne me survit pas, est incapable d'hériter ou refuse ce legs, j'ordonne qu'il soit versé à La Leche League International, 110 Horizon Dr., Ste. 210, Raleigh, NC 27615, à des fins générales.

Fiducies

Fiducies résiduelles caritatives vous offrir une façon de faire un don important à LLLI, tout en vous offrant des versements de revenu à vie ou pour une période déterminée.

Le montant du revenu versé chaque année pendant la durée de vie de la fiducie dépend du fait qu'il s'agisse d'une fiducie de rente résiduelle à caractère caritatif ou d'une fiducie unitrust résiduelle à caractère caritatif.

Fiducies de rente résiduelle caritatives fournir un montant fixe avec chaque paiement au bénéficiaire. Ce montant correspond à un pourcentage de l'investissement initial versé annuellement.

Unitrusts de bienfaisance restants fournit un pourcentage fixe de la juste valeur marchande des actifs de la fiducie, déterminé chaque année.

Rente-cadeau

Une rente de don de bienfaisance vous permet de transférer de l'argent, des titres ou d'autres actifs à LLLI. En échange, vous recevez des versements fixes à vie et une déduction d’impôt sur le revenu. Les paiements de rente peuvent commencer immédiatement ou être reportés à une date ultérieure.

Assurance-vie

Un don d’assurance vie est un moyen pratique de laisser un don qui soutient le travail de LLLI. Les différentes opportunités de don disponibles avec l’assurance-vie sont :

  • Souscrivez une police d’assurance-vie et nommez LLLI comme bénéficiaire et « propriétaire ». Vous payez la prime annuelle, que vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu à titre de don de bienfaisance. À votre décès, LLLI bénéficie du bénéfice de l'assurance vie libre de tout impôt.
  • Offrez une police existante à LLLI. Si vous disposez d’un contrat d’assurance vie dont vous n’avez plus besoin, pensez à le confier à LLLI. Vous pouvez bénéficier d’une déduction d’impôt sur le revenu l’année du don, ainsi que pour les primes futures que vous paierez.
  • Désignez LLLI comme bénéficiaire de votre police pour la totalité ou une partie du capital-décès. Vous serez toujours propriétaire de la police et continuerez d’avoir accès à toute valeur de rachat. Même si cette approche ne permet pas de déduire l'impôt fédéral sur le revenu pour l'année en cours, votre succession peut bénéficier d'une réduction de l'impôt sur les successions correspondant au montant de la prestation de décès que vous léguez à LLLI.

Formulaire de don planifié

La La Leche League International Legacy Society vous donne l'opportunité d'appartenir à un groupe sélectionné de personnes partageant les mêmes idées et qui s'engagent à répondre aux besoins des mères et des familles qui allaitent.

  • Formulaire de don planifié

    J'aimerais/Nous aimerions créer un héritage de soutien pour les mères qui allaitent et leurs familles et avons inclus La Leche League International dans mes/nos plans successoraux.
  • Ce cadeau sera :

    Veuillez choisir l'une des options suivantes ci-dessous
  • Veuillez indiquer le montant.
  • Veuillez nommer l'actif.
  • Veuillez indiquer le pourcentage.
  • Ces informations seront enregistrées auprès de La Leche League International, située en Caroline du Nord, aux États-Unis. LLLI peut employer des sociétés tierces et des particuliers pour faciliter les services que nous fournissons ou pour fournir des services connexes. Les tiers ont accès à vos informations personnelles uniquement pour effectuer des tâches spécifiques en notre nom et sont tenus de ne pas divulguer ou utiliser vos informations à d'autres fins.

La Leche League International exhorte tous les donateurs potentiels à demander l'aide de leurs conseillers juridiques et financiers personnels pour les questions liées à leurs dons, y compris les résultats de la planification fiscale et successorale qui en résultent.

S'il vous plaît contactez le département Développement de development@llli.org pour plus d’informations ou pour avoir une conversation sur votre don prévu.

Pour consulter la politique d'acceptation des cadeaux LLLI, veuillez Cliquez ici.

Planned Giving

Legacy Society…. Gifts for the Future

“When I first learned about the newly developed Legacy Society, I thought, what a great idea! Then I thought, this is probably just for wealthy people. Millionaires. Not me.

A few weeks later I read about it again, and I talked to my husband about the possibility of leaving some of my money to LLLI. I feel like I owe LLLI so much. This organization changed my life, and helped me grow into the kind of mother I wanted to be. No other organization has touched my heart, and my family, like La Leche League. My husband agreed. Why not me?

I am excited to be one of the first fifty people to join the Legacy Society. I was assured that any amount of money would be welcomed. I like to think that my children will carry on the LLL philosophy, my personal mothering legacy. LLLI will continue to carry mother to mother support forward for future generations. It feels like the right thing to do. Even for me.”

Ann Calandro, LLL Leader, Past Chair of the Board

Like Ann, you may want to create a legacy beyond your lifetime. The La Leche League International Legacy Society ensures donors that their charitable dollars are used in the way they intended.  If you have made arrangements in your will, trust, or another deferred gift mechanism to make a contribution to La Leche League International you are already eligible to be a member of the Legacy Society.

How does the La Leche League International Legacy Society work?
  • Establish – Donors can include a gift to La Leche League International in their will or trust, establishing a bequest.
  • Notify – Donors notify La Leche League International of their plans and automatically become members of the Legacy Society.
  • Join – Donors join the network of other Legacy Society members and receive special recognition.
What are the benefits of joining the La Leche League International Legacy Society?

Being a member of the La Leche League International Legacy Society gives you the opportunity to belong to a select group of like-minded people who are committed to supporting the needs of breastfeeding mothers.

And by letting us know now – you will be one of the 50 members of the Founders’ Circle of the Legacy Society. Tell us you have or are planning to including La Leche League International in your estate planning.  If you desire, we will recognize you in upcoming newsletters and send you a commemorative pin to mark this commitment.

These gifts can take the form of bequests by naming La Leche League International not only in a will or trust (through a specific, residual or contingent request), but also in a charitable remainder trust, gift annuity, gifts of life insurance, or any other type of charitable planned gift.

Bequests

A bequest is easy to arrange:

  • It is not payable until death, so it does not affect your assets or cash flow during your lifetime.
  • It is private – your will is not filed or made public until your death
  • It is revocable – you can change the provisions in your will or trust at any time until death.

A charitable bequest or trust distribution is deductible for federal estate tax purposes, and there is no limit on the deduction your estate can claim. In addition, the gift is usually exempt from state inheritance taxes.

Ways to Make a Bequest:
Specific Bequest

Your bequest can deliver a specific dollar amount, asset, or percentage of your estate:

“I bequeath to La Leche League International, 110 Horizon Dr., Ste. 210, Raleigh, NC 27615, the sum of Ten Thousand ($10,000) Dollars to be used in support of La Leche League International programs.”

Residual Bequest

Alternately, you can give all or a percentage of the balance remaining in your estate after expenses, taxes, and the specific bequests have been paid:

“Of the rest, residue and remainder of my estate I give Twenty-Five (25%) Percent to La Leche League International, 110 Horizon Dr., Ste. 210, Raleigh, NC 27615, for its general purposes.”

Contingent Bequest

Finally, your bequest can be payable to LLLI if the initial beneficiary is unable to inherit it:

“If my nephew does not survive me, is otherwise unable to inherit, or disclaims this bequest, I direct that it be paid to La Leche League International, 110 Horizon Dr., Ste. 210, Raleigh, NC 27615, for its general purposes.”

Trusts

Charitable Remainder Trusts offer you a way to give a major gift to LLLI, while providing you with income payments for life or for a fixed period of time.

The amount of income paid out each year during the life of the trust depends on whether it is a charitable remainder annuity trust or a charitable remainder unitrust.

Charitable Remainder Annuity Trusts provide a fixed dollar amount with each payment to the beneficiary. This amount corresponds to a percentage of the original investment paid out annually.

Charitable Remainder Unitrusts provides a fixed percentage of the fair market value of the trust assets, as determined each year.

Gift Annuity

A charitable gift annuity enables you to transfer cash, securities, or other assets to LLLI. In exchange, you receive fixed payments for life and an income tax deduction. Annuity payments can begin immediately or can be deferred to some future date.

Life Insurance

A gift of life insurance is a convenient way to leave a gift that supports the work of LLLI. The different giving opportunities that are available with life insurance are:

  • Purchase a life insurance policy and name LLLI as the beneficiary and “owner.” You pay the annual premium, which you can deduct from your income tax as a charitable gift. On your death, LLLI receives the life insurance benefit free of any taxes.
  • Gift an existing policy to LLLI. If you have a life insurance policy that you no longer need, consider giving it to LLLI. You may receive an income tax deduction in the year of the gift, as well as for future premiums that you pay.
  • Name LLLI as beneficiary on your policy for either all or a portion of the death benefit. You will still own the policy and continue to have access to any cash value. Although this approach may not provide a federal income tax deduction in the current year, your estate may receive an estate tax reduction for the amount of the death benefit that you bequeath to LLLI.

La Leche League International urges all prospective donors to seek the assistance of their personal legal and financial advisors in matters relating to their gifts, including the resultant tax and estate planning outcomes.

Please contact Keith Williams, Development Director, at keith@llli.org or by phone at 919.459.8588 for additional information or to have a conversation about your planned giving.

To view the LLLI gift acceptance policy please click here.