Karin Gausmann
Fonds d'accréditation des leaders (KGF)

Département d'accréditation (LAD)

Un fonds d'accréditation des personnes-ressources a été créé à la mémoire de Karin Gausman pour lui exprimer notre profonde gratitude pour avoir aidé les candidats personnes-ressources et les représentants du Département d'accréditation Leader (LAD) du monde entier dans leurs opportunités de formation et d'enrichissement. 

Karin a travaillé au LAD pendant de nombreuses années et a été l'une des deux directrices du LLLI LAD de 2005 à 2010. Elle a accrédité plus de 400 personnes-ressources et a déjà correspondu avec plus de 80 candidats dans le monde entier. Karin a également créé plusieurs ressources d'application Leader telles que Trousse de ressources pour la stagiaire souhaitant devenir personne-ressource. Avant que Karin ne décède d'un cancer en 2016, elle a aidé les personnes-ressources LLL qui souffraient d'un cancer et leur a offert son soutien autant que possible. 

Veuillez envisager de faire un don pour aider à accréditer davantage de personnes-ressources LLL et aider à soutenir les candidats leaders et les représentants LAD en difficulté financière. Grâce à ce fonds, certains des lieux et familles qui ont le plus besoin des personnes-ressources de La Leche League et d'informations actualisées sur l'allaitement pourront bénéficier du soutien LLL.

En cliquant sur « Faire un don » ci-dessous, vous reconnaissez que vous avez lu et acceptez d'être lié par le La Leche politique de confidentialité et Conditions d'utilisation.


Lisez nos Conditions d'utilisation

Autres façons de faire un don :

PayPal, dollars américains

En plus du formulaire ci-dessus, vous pouvez également faire un don via PayPal via le site Web de LLL Alliance. Rendez-vous sur la page « Dons » sur lllalliance.org/donations/ et cliquez sur le bouton « Faire un don » du Fonds Karin Gausman.

Chèques papier, dollars américains

Ou vous pouvez émettre des chèques papier à l'ordre de « LLL Alliance » et écrire sur la ligne mémo du chèque « KGF ». Envoyez-les par courrier à :

Robin Stanford
3898, chemin Runnymede
Tallahassee, FL 32309 États-Unis

Pour envoyer un don remplissez ce formulaire de don avec votre contribution et inclure les informations de votre carte de crédit ou un chèque à l'ordre de La Leche League International.

Envoyez votre contribution à:
La Leche League Internationale
110, promenade Horizon, Ste. 210
Raleigh, Caroline du Nord 27615, États-Unis

De nombreuses entreprises offrent des dons de montants équivalents à ceux que leurs employés offrent à des organisations à but non lucratif. Ces programmes de contrepartie ont été intégrés à de nombreuses initiatives de dons d'entreprise, à la fois pour étendre la portée des dons d'entreprise et pour encourager les employés à s'impliquer activement dans le soutien de leurs communautés. Vérifiez auprès du personnel ou du bureau des ressources humaines de votre entreprise s'ils participent à ce programme.

La Leche League International est une organisation à but non lucratif basée aux États-Unis et qualifiée 501(c)(3). Notre numéro d’identification fiscale est le 36-2514518. Votre don est déductible des impôts dans la mesure de la loi. Aucun bien ou service n'a été fourni en échange de votre généreux don.

Merci beaucoup d'aider la Ligue La Leche à soutenir les familles qui allaitent !

FAQ :

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES POUR LES CANDIDATS LEADER

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES POUR LES REPRÉSENTANTS LAD

Karin Gausman
Leader Accreditation Fund (KGF)

Leader Accreditation Department Council


A Leader accreditation fund has been set up in memory of Karin Gausman to express our deep gratitude to her for helping Leader Applicants and Leader Accreditation Department (LAD) representatives worldwide with their education and enrichment opportunities. 

Karin was in the LAD for many years and she served as one of two LLLI LAD Directors from 2005 to 2010. She accredited more than 400 Leaders and she once corresponded with more than 80 Applicants worldwide. Karin also created several Leader application resources such as Leader Applicant’s Resource Kit. Before Karin passed away from cancer in 2016, she helped LLL Leaders who were suffering from cancer and offered her support as much as possible. 

Please consider donating to help accredit more LLL Leaders and help support Leader Applicants and LAD representatives with financial difficulties. With this fund, some of the places and families that most need La Leche League Leaders and up-to-date breastfeeding information will be able to receive LLL support.

Other ways of donating:
PayPal, US Dollars

In addition to the form above you can also donate via PayPal through the LLL Alliance website. Go to the “Donations” page at lllalliance.org/donations/ and click on the Karin Gausman Fund “Donate” button.

Paper Checks, US Dollars

Or you can make paper checks payable to “LLL Alliance” and write on the memo line of the check “KGF.” Post these by mail to:

Robin Stanford
3898 Runnymede Road
Tallahassee, FL 32309 USA

Donations in Euro

If you’d like to donate in euros, please donate via PayPal through the La Leche League Europe PayPal account or through bank transfer:
La Leche League Europe Bank account
IBAN: NL66 INGB 0005 0556 36
BIC-code: INGBNL2A
Mark your donations “KGF”

To mail in a gift, send in this donation form with your contribution and include credit card information or a check payable to La Leche League International.

Mail your contribution to:
La Leche League International
110 Horizon Dr, Ste. 210
Raleigh, NC 27615, USA

Many corporations match the gifts their employees give to nonprofit organizations. These matching programs have been made part of many corporate giving initiatives both to extend the reach of corporate giving and to encourage employees to be actively involved in supporting their communities. Check with your company’s personnel or human resources office to see if they participate in this program.

La Leche League International is a US-based 501(c)(3) qualified non-profit organization.  Our tax ID number is 36-2514518.  Your donation is tax-deducible to the extent of the law.  No goods or services were provided in exchange for your generous donation.

Thank you so much for helping La Leche League support breastfeeding families!

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS FOR LEADER APPLICANTS

 

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS FOR LAD REPRESENTATIVES